Dans le monde du clown démoniaque!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où rien n'est banal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                      Bienvenue Dans Le Monde Du Clown Démoniaque ! Nous sommes heureux de vous annoncer que le forum vient d'ouvrir ses portes et qu'une grande partie des rôles sont disponibles. Merci de bien vouloir vous rendre dans la partie " Annonces et Nouveautés " pour en prendre connaissance. Bon jeu!                          
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rencontre Rosemberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Chez mon père à Vienne

Rencontre Rosemberg Empty
MessageSujet: Rencontre Rosemberg   Rencontre Rosemberg EmptyMar 18 Mai - 19:45

* Nannerl se remet tout doucement du cancer que le clown démoniaque lui à soigner, voulais aller voir Saliéri, pour ses modestes services et rejoins du piano
* Mais vis Rosemberg
- Toujours dans mon chemin vous as pas suffit de me voler mon piano
Revenir en haut Aller en bas
Rosenberg

Rosenberg


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Viennes

Feuille de Personnage
Age:
Relation:
Humeur: festif

Rencontre Rosemberg Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rosemberg   Rencontre Rosemberg EmptyMar 18 Mai - 20:10

En quittant la modeste demeure de Salieri, j'aperçu au loin Nannerl Mozart. Je voulus changer de direction mais hélas elle m'avait déja reconnu. Elle s'avanca vers moi, le regard noir et me jeta un commentaire plein de haine.

-mademoiselle Mozart. Je tenais à m'excuser de cette attitude... L'empereur, Salieri et moi-même nous étions mal compris. C'est une simple méprise. Je n'aurais pas du vous voler ce piano. Je vous prie d'accepter toutes mes plus sincère excuses ma chère.

Elle me toisait, se demandant si j'étais sérieux ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Chez mon père à Vienne

Rencontre Rosemberg Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rosemberg   Rencontre Rosemberg EmptyMar 18 Mai - 20:17

- Avec vos mesquinerie et ce que me racontre mon frère j'ai du mal à vous croire Rosemberg
* Le toisa du regard était pas du genre à se laisser faire
- Dire que il à fallu que Saliéri vous reprenne pour vous que vous ayez un semblant de gratitude envers moi
Revenir en haut Aller en bas
Rosenberg

Rosenberg


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Viennes

Feuille de Personnage
Age:
Relation:
Humeur: festif

Rencontre Rosemberg Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rosemberg   Rencontre Rosemberg EmptyMar 18 Mai - 20:25

Je n'en revenais pas. C'était la première fois qu'on me parlait de Salieri en bien. Cette demoiselle pensait elle vraiment qu'il ait un coeur ?

-Mademoiselle. Je pense que vous avez du mal à reconnaitre les bons et les méchants. Salieri ne fait rien par pitié ou par gratitude. Tous ces actes sont fait par interet. Je vous demande de bien réfléchir à cela.

Et là, me vint une idée.

-Si vous voulez, je peux vous faire parvenir un piano bien meilleur que le vôtre. Il ne vous coutera rien du tout. Alors, maintenant, c'est à vous de choisir. Ou vous venez ici vous exercer avec le très bon, très gentil, très charmant monsieur Salieri, ou je vous offre un nouveau piano et vous restez bien au chaud chez vous, à l'abris des regards indiscrets...

Je marquai alors une pause, pour accentuer mon discours.

-Votre frère serait-il content de savoir que vous fricottez avec son ennemi ? Réfléchissez bien Mademoiselle Mozart. Il va falloir choisir votre camp !
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Chez mon père à Vienne

Rencontre Rosemberg Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rosemberg   Rencontre Rosemberg EmptyMar 18 Mai - 20:31

* Se crispa
- Comment oser vous
* Le regarda
- Ce n'est pas parceque je fricote avec l'ennemie Monsieur Rosemberg, que je suis pas dupe, j'arrive à reconnaitre les âmes charitable, mais je vois que sa ne vous plais pas trop de me voir courir le palais de Vienne, une simple paysanne dans un chateaux vous avez jamais vu sa
* Il voulez jouer moi aussi
- Alors sachez très chère Rosemberg que votre proposition de piano, je l'accepte tout à fais, mais la compagnie du maestro Saliéri me fais plaisir et je vois en lui homme bon et sincère et pas une personne qui se joue, je vois pas en quoi, je lui aurais fais quelquechose moi.....
* Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rosenberg

Rosenberg


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Viennes

Feuille de Personnage
Age:
Relation:
Humeur: festif

Rencontre Rosemberg Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rosemberg   Rencontre Rosemberg EmptyMar 18 Mai - 20:36

-Je voulais juste vous mettre en garde mademoiselle...Votre piano sera livré dans les plus brefs délais.

Sur ce, je tournai les talons et m'en allai
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Chez mon père à Vienne

Rencontre Rosemberg Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rosemberg   Rencontre Rosemberg EmptyMar 18 Mai - 20:38

- Attendez......, j'en ai pas finis avec vous, je sais que votre générosité n'est juste pour faire pardonner, de Saliéri
* Avais envie de le poussez à bout et puis il ma fais assez souffrir à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Rosenberg

Rosenberg


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Viennes

Feuille de Personnage
Age:
Relation:
Humeur: festif

Rencontre Rosemberg Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rosemberg   Rencontre Rosemberg EmptyMar 18 Mai - 23:00

elle m'énerve ! mon dieu qu'elle m'énerve !!!!

- Croyez ce que vous voulez mademoiselle. Cela m'importe peu. A vrai dire, cela ne me fait ni chaud ni froid ce que vous pensez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Chez mon père à Vienne

Rencontre Rosemberg Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rosemberg   Rencontre Rosemberg EmptyMar 18 Mai - 23:02

* le regarde
- Mais je crois ce que je veux puisque je vous apporte vous même les fait
* Lui sourit ironiquement
- Si Saliéi savais sa il serais pas fière de vous
Revenir en haut Aller en bas
Rosenberg

Rosenberg


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Viennes

Feuille de Personnage
Age:
Relation:
Humeur: festif

Rencontre Rosemberg Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rosemberg   Rencontre Rosemberg EmptyMar 18 Mai - 23:13

- Oh bah mademoiselle. Je vous rassure. Salieri n'est jamais fier de personne alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Chez mon père à Vienne

Rencontre Rosemberg Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rosemberg   Rencontre Rosemberg EmptyMar 18 Mai - 23:16

- Alors c'est comme même vous qui m'avez voler mon piano et je ne pense pas que sa lui qui vous ai demander, de me le voler, enfin à moin qui veux tout comme vous m'attirer dans un piège, pour que je vous livre ce que mon frère fais c'est rater, si vous voulez jouer à ce petit jeu .....
* Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rosenberg

Rosenberg


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Viennes

Feuille de Personnage
Age:
Relation:
Humeur: festif

Rencontre Rosemberg Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rosemberg   Rencontre Rosemberg EmptyMar 18 Mai - 23:23

- Oh non. Je ne fais pas partie du piège, moi. Il me trouve trop bête pour me confier de telles responsabilités. C'est l'empereur qui m'a demandé de confisquer le piano. Salieri n'était pas au courant. Il l'a appris par vous même. Je n'ai fait que suivre les ordres de mon supérieur. Ce n'était pas une initiative de ma part. J'en suis désolé si je vous ai causé du tort mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Rosemberg Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rosemberg   Rencontre Rosemberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Rosemberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le monde du clown démoniaque! :: Viennes :: Le Palais de Viennes-
Sauter vers: