Dans le monde du clown démoniaque!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où rien n'est banal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                      Bienvenue Dans Le Monde Du Clown Démoniaque ! Nous sommes heureux de vous annoncer que le forum vient d'ouvrir ses portes et qu'une grande partie des rôles sont disponibles. Merci de bien vouloir vous rendre dans la partie " Annonces et Nouveautés " pour en prendre connaissance. Bon jeu!                          
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une rencontre (Léopold)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François de Vendôme

François de Vendôme


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Auprès d'elle...

Feuille de Personnage
Age: 30 ans.
Relation:
Humeur: Mon coeur t'appartient, si tu es heureuse, je le suis aussi.

Une rencontre (Léopold) Empty
MessageSujet: Une rencontre (Léopold)   Une rencontre (Léopold) EmptyMer 19 Mai - 21:03

Le jour était bien avancé. Les rues de la capitale française ne désemplissait pas. Les marchands vantaient les mérites de leurs produits, les passants vacaient à leurs occupations de la journée sans se soucier des autres, excepté quand il fallait àviter de leur rentrer dedans. Même si elle était beaucoup moins omniprésente que dans les Halles, la misère était partout. Très souvent, on croisait un ou plusieurs mendiants ou sans-abris. Des femmes et des enfants aux visages émaciés et à l'aspect maladif erraient comme des âmes en peine, demandant çà et là la charité à des personnes qui accéléraient leurs pas pour éviter d'avoir à leur donner de l'argent.
*Comment peut-on faire preuve d'autant de froideur et dégoïsme ?* se demandait le duc de Beaufort, dissimulé sous une grande capuche.
Le "Roi des Halles", comme on l'appelait, avait encore une fois quitté son domaine de Beaufort pour aller donner un peu d'argent aux plus démunis et à ceux qui s'occupaient de leur trouver de quoi vivre. Il y avait quelques personnes comme ça dans Paris, même avant la Fronde.
Le jeune homme savait qu'il était risqué pour lui de désobéir aux ordres de Louis, mais il ne faisait rien de mal. Il n'avait pas l'intention d'attiser une révolte, juste de donner à des gens mourant de faim l'occasion de se remplir un peu l'estomac. Il commença donc à faire la charité autour de lui, recevant en échange des "Dieu vous bénisse !" ou des "Merci, monsieur, merci de tout coeur !". Ces remerciements faisaient chaud au coeur du jeune noble. Il se mit même à fredonner un air qu'il aimait beaucoup, il en avait même une copie de la partition pour violon, chez lui. C'était un air fort agréable de Wolfgang Amadeus Mozart.
Tout à rêveries, il percuta un homme sans le vouloir.


Toutes mes excuses, monsieur ! Je ne vous avais point vu.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Mozart

Leopold Mozart


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : a vienne avec ma femme et mes enfants

Feuille de Personnage
Age: 40 ans
Relation:
Humeur: plutôt bien

Une rencontre (Léopold) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Léopold)   Une rencontre (Léopold) EmptyMer 19 Mai - 22:31

*aujourd'hui Léopold avais quitté Vienne pour aller visité Paris et voir comment c'est la bas si c'est la même chose a Vienne et en voyant des gens et des femmes et surtout des enfants qui demander au passant de l'argent ,bon Léopold il voulais être discret malgré qui voulais que ses enfants soit reconnue de tous il voulais pas se faire non plus remarquer et se dit qui la jamais vu autant de misére c'était bien la première fois qui voit ça et marche avec une capuche il voulais pas lui pose des question mais il avais comme même de la peine de voir des gens dans la misére et il donna juste deux ou trois pièces a une femme et sa fille et repris la route quand soudain un homme il était dans ses penser et lui rentre dedans et se retroune et le regarde et sa capuche tombé de sa tête*

_oh ne n'ai rien Mr faite attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
François de Vendôme

François de Vendôme


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Auprès d'elle...

Feuille de Personnage
Age: 30 ans.
Relation:
Humeur: Mon coeur t'appartient, si tu es heureuse, je le suis aussi.

Une rencontre (Léopold) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Léopold)   Une rencontre (Léopold) EmptyJeu 20 Mai - 12:33

La capuche de l'inconnu était tombé de sa tête suite à la collision. François regarda un peu son interlocuteur en réfléchissant: où l'avait-il déjà vu ? Et il avait déjà entendu le genre d'accent que l'homme avait. Son visage lui était vaguement familier

Excusez-moi, Monsieur, mais ne serions-nous pas déjà rencontrés ? demanda-t-il en relevant quelque peu sa propre capuche après avoir vérifié autour d'eux qu'il n'y avait pas de gardes.
Oh, pardonnez-moi mon impolitesse. Je me présente: François de Vendôme, duc de Beaufort.ajouta-t-il à voix basse pour ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Mozart

Leopold Mozart


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : a vienne avec ma femme et mes enfants

Feuille de Personnage
Age: 40 ans
Relation:
Humeur: plutôt bien

Une rencontre (Léopold) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Léopold)   Une rencontre (Léopold) EmptyJeu 20 Mai - 14:10

*Léopold le regarde il avais pas vraiment déjà mis les pieds a Paris c'était la toute première fois pour lui, il avais tellement composer et écrit de chanson et il se douter un peut qu'elle le reconaître mais sans plus il était pas du genre a se faire remarquer mais comme voulais que ses enfants soit reconue il devrai faire tout pour eux, bon bref Léopold le regarde et il l'avais jamais vu *

_non je pense pas vous avoir déjà vu Mr

*il remis sa capuche comme même et l'écoute se présenter et laisse un petit sourire mais c'était assez rare *

_enchanter Mr je me présente Léopold Mozart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre (Léopold) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Léopold)   Une rencontre (Léopold) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre (Léopold)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leopold Mozart est présent
» un sujet avec Leopold ??
» Va boire une bonne bière ( PV Léopold )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le monde du clown démoniaque! :: Paris :: Les rues-
Sauter vers: