Bienvenue dans un monde où rien n'est banal...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                      Bienvenue Dans Le Monde Du Clown Démoniaque ! Nous sommes heureux de vous annoncer que le forum vient d'ouvrir ses portes et qu'une grande partie des rôles sont disponibles. Merci de bien vouloir vous rendre dans la partie " Annonces et Nouveautés " pour en prendre connaissance. Bon jeu!                          

Partagez | 
 

 Aloysia est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloysia Weber



Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Aloysia est là   Jeu 1 Juil - 11:10

    «
    Aloysia Weber»




    Âge;: 24 ans
    Emploi;Chanteuse
    Statut :normale






mo n . h i s t o i r e


Aloysia naquit un certain 27 avril 1755 à Salzbourg en Allemagne. Son enfance a été une suite incessante de petite sœur naissant les unes après les autres. Toutes ses sœurs avaient des voix des plus splendides et Aloysia n’échappait pas à la règle. Elle fut vite remarquer par une reine voulant à tout prix sa voix pour un concert. Ses parents ont de suite voulu que ce soit Mozart qui fasse la musique de ce concert. Dès qu’elle le vit, la jeune femme en tomba amoureuse et cet amour était réciproque jusqu’au jour où le jeune homme décida de partir comme ça sans raison. Aloysia en fut brisé, elle se jura d’abord de ne plus jamais tomber amoureuse et de se consacrer tout le temps à la musique. Au bout de deux ans, miss Weber retomba « amoureuse » de Josef Lange, un acteur célèbre. Elle savait cependant qu’elle n’était pas autant amoureuse qu’elle ne l’était pour Mozart. Ce dernier revint en 1781, Aloysia fut prise d’une telle rage envers elle-même que quand il la vit et lui dit qu’il l’aimait encore, qu’elle le rembarra et lui dit qu’elle allait se marier mais au fond c’était Mozart qu’elle voulait et personne d’autre. La jeune femme laissa tomber Josef un an plus tard.

__________________________________________________________________

mo n . p h y s i q u e & m o n . c a r a c t è r e



Nous allons décrire Aloysia de haut en bas en commençant par ses cheveux. Ces derniers sont longs, noirs et frisés, ils sont le plus souvent attachés en une coupe fantaisie. Ses yeux sont d’un noir profond dans lesquels on pourrait se perdre en la contemplant, ils sont plutôt expressif et on sait souvent ce qu’elle veut dire rien qu’en regardant ses yeux. Son visage en général est plutôt ovale, aux traits fins. Quand on la regarde on a vraiment l’impression de voir une vraie femme épanouie dans tous les domaines. Elle a plutôt une peau mâte. Miss Weber est de taille moyenne et a une silhouette élancée. Ses membres sont plutôt longs et fins. Elle a des mains habiles et des doigts très longs et fins dit de pianiste. La jeune femme s’habille très souvent en noir et/ou blanc, elle porte beaucoup de robe, longue ou courte, et met des tonnes de colliers, bracelets et bagues.

Miss Weber est une femme des plus sociables et qui aime être entouré. Aloysia est une femme extravertie et qui le plus souvent montre ses sentiments par ses chansons. Elle est plutôt blagueuse et rieuse. C’est aussi une grande tête en l’air, rêveuse, dans la lune. Quand on la cherche on la trouve et là elle devient une personne cruelle, méchante, boudeuse. Cependant malgré tous ses défauts c’est également une femme persévérante, elle est prête à tout pour arriver à ses fins, et attachante. Quand quelque chose ne va pas, Aloysia aime fuir le monde réel pour entrer dans son monde et se libérer de tout le stresse qu’elle accumule.

__________________________________________________________________


vo u s



Prénom, Nom, :Cyrielle
Surnom:sisi

Age :19 ans
Commentas tu connue le forum ?Par hasard
Qu'en pense tu ? Il est trés bien
Code du règlement
:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Paris, Versailles

Feuille de Personnage
Age: 24
Relation:
Humeur: La joie qui émane de ton coeur me rend suffisament heureuse

MessageSujet: Re: Aloysia est là   Ven 2 Juil - 22:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aloysia est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clermont 29 Mars - Bordeaux 28 Avril - Bercy 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le monde du clown démoniaque! :: Administatrion :: Présentations-
Sauter vers: