Dans le monde du clown démoniaque!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde où rien n'est banal...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                      Bienvenue Dans Le Monde Du Clown Démoniaque ! Nous sommes heureux de vous annoncer que le forum vient d'ouvrir ses portes et qu'une grande partie des rôles sont disponibles. Merci de bien vouloir vous rendre dans la partie " Annonces et Nouveautés " pour en prendre connaissance. Bon jeu!                          
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Viens voir le clown ( Privée le Clown )

2 participants
AuteurMessage
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart

Viens voir le clown ( Privée le Clown ) Empty
MessageSujet: Viens voir le clown ( Privée le Clown )   Viens voir le clown ( Privée le Clown ) EmptyMer 12 Mai - 22:10

* Arrive en larme totalement boulverser n'arrivant plus à rien tu lui été sans issue le prince Colloredo, lui avait retirer son piano
* Se mis à crier
Sans musique je suis rien
* Se mis à sangloter
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown Démoniaque

Le Clown Démoniaque

Feuille de Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Viens voir le clown ( Privée le Clown )   Viens voir le clown ( Privée le Clown ) EmptyJeu 13 Mai - 16:48

Le clown arriva, glissant du tobbogan, et se remis sur pied dans un saut devant Nannerl, il constat qu'elle pleurait et pris pitié d'elle, sans pour autant perdre son humour et son air moquer il luit dit.

- Vous voici donc ici, je vous avais bien dit que nous reverrons bientot très chère Nannerl!

Le clown repris un air plus sérieux.

- La musique est très importante pour vous, et je vais vous aider.
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart

MessageSujet: Re: Viens voir le clown ( Privée le Clown )   Viens voir le clown ( Privée le Clown ) EmptyJeu 13 Mai - 16:50

- M''aider et comment on ma pris la seule chose qui compter le plus on monde mon piano
* Sorti un couteau
* Puis commenca à se l'approcher de la gorge
- Sans musique je ne suis rien
* Comment sa a lapprocher dangereusement de son coeur
Le Clown Démoniaque

Le Clown Démoniaque

Feuille de Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Viens voir le clown ( Privée le Clown )   Viens voir le clown ( Privée le Clown ) EmptyJeu 13 Mai - 16:57

- Je le sais, et c'est pourquoi je t'apporte mon aide, que dorénavent tu ne devra pas prendre à la légère

Le clown regardait Nannerl approcher armée de son couteau et rigolais tellement bas qu'elle ne le pourrais l'entendre. Le clown fit volé le couteau à travers la pièce et le fit ensuite disparaitre.

- Crois tu que la violence est source de solution ma petite ?

Le clown se mis a envouter Nannerl pour la détendre et la rendre plus confiante.

- Prend conscience que je suis une grande aide, pour toi comme pour ton frère.
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart

MessageSujet: Re: Viens voir le clown ( Privée le Clown )   Viens voir le clown ( Privée le Clown ) EmptyJeu 13 Mai - 17:01

* Vis le couteau partir et disparaitre
* Ne compris pas
* Mais senti en elle quelquchose de chaud une certaine confiance quelle n'avais jamais senti auparavent
* Vis le clown s'approcher d'elle recula un peu
* Mais plus il s'approcha plus elle vit des étoiles dans les mains du clown
- Mais ......
Le Clown Démoniaque

Le Clown Démoniaque

Feuille de Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Viens voir le clown ( Privée le Clown )   Viens voir le clown ( Privée le Clown ) EmptyJeu 13 Mai - 17:07

- Ne vous en faite pas ma belle enfant, je ne suis pas de ce monde où la cruauté règne pour vous faire du mal. Bien au contraire...

Le clown la laissa reculer, sous pretexte de ne pas vouloir la brusquer. Il faisait apparaitre dans ses main une boule magique, transparente remplie de petites étoiles dorées, et plus la jeune fille reculait plus la boule se remplissait d'étoiles.

- Ne recule pas plus, la boule s'emplie de plus en plus d'étoiles, se qui pourrait t'être bien fatal...

Le clown lança en douceur cette boule magique sur Nannerl. La boule l'engloba et l'envouta encore plus.
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart

MessageSujet: Re: Viens voir le clown ( Privée le Clown )   Viens voir le clown ( Privée le Clown ) EmptyJeu 13 Mai - 17:11

* Ne senti plus rien plus aucune crainte, se senti légère, presque plus rien ne pouvais la rendre malheureuse à ce moment là
* Regarde le clown et se demanda si il ét bien réelle mais il l'étais belle est bien
- Qu'est-ce que vous me voulais pourquoi arrivez vous soudain maintenant alors que Colleredo nous prive de tout, mon père est moi se demandons encor si tout est possible, si on peut encore vivre là à ou nous habitons, on arrive à un tel niveau de pauvreter que je sens que je vais devoir laisser tomber la musique et trouver un travail
Le Clown Démoniaque

Le Clown Démoniaque

Feuille de Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Viens voir le clown ( Privée le Clown )   Viens voir le clown ( Privée le Clown ) EmptyJeu 13 Mai - 17:33

Lenvoutement faisait son effet, j'aillais lui apporter mon aide et faire en sorte de que Salierie soit indulgent avec sa famille bien qu'il détesterait toujours Mozart pour sa musique qui ravie de trop sa Majesté.

- Je vous apporterais mon aide et tu n'aura pas à abandonner a musique pour trouver un travaille. Quelqu'un deviendra indulgent avec toi, ne t'en fait donc pas pour cela.
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart

MessageSujet: Re: Viens voir le clown ( Privée le Clown )   Viens voir le clown ( Privée le Clown ) EmptyLun 17 Mai - 10:45

* Se laissa faire de toute fasson ne pouvais rien faire d'autre pour le moment
* Regarda le clown, il brilla
- Mais que ......
* Vis une boule d'énergie
* Se leva d'un bond
- NON!!!!!!
* Se cacha souss le tobbogan
Le Clown Démoniaque

Le Clown Démoniaque

Feuille de Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Viens voir le clown ( Privée le Clown )   Viens voir le clown ( Privée le Clown ) EmptyLun 17 Mai - 13:39

Je sentis de la crainte émanée de cette ravissante demoiselle. Certes je n'étais pas ici pour la contraindre au sentiment de peur, bien au contraire. Je me dirigea vers le toboggan et m'accroupis vers l' inoffensive Nannerl.

- Nannerl. Je ne suis pas ici pour vous influer de la crainte, je vous l'ai déjà par ailleurs expliqué, je vous viens en aide ma très chère...

Je pris un sourire des plus rassurant. Posa la boule d'énergie en douceur sur le sol et la fit rouler en sa direction. La boule d'énergie se heurta contre la jeune Nannerl et l'engloba d'une douce énergie.
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart

MessageSujet: Re: Viens voir le clown ( Privée le Clown )   Viens voir le clown ( Privée le Clown ) EmptyLun 17 Mai - 15:36

* Nannerl se recu encore la boule d'énegie
* Se qui l'engloba de tout son long
* Le clown la tira vers la sorti
* Puis fis apparaitre un lit avec un pendule
Que va t'il me faire encore
* Essaya de bouger mais le clown la retint
Le Clown Démoniaque

Le Clown Démoniaque

Feuille de Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Viens voir le clown ( Privée le Clown )   Viens voir le clown ( Privée le Clown ) EmptyLun 17 Mai - 15:49

Je ne la retenais pas fermement. je fis ensuite apparaitre un lit avec un pendule et la laissa aller s'assoir sur celui-ci.

- N'ayez crainte ma belle! Je ne vous ferais aucun mal.
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart

MessageSujet: Re: Viens voir le clown ( Privée le Clown )   Viens voir le clown ( Privée le Clown ) EmptyLun 17 Mai - 15:51

* Ne pouvais plus lutter
* S'allongea sur le lis
* Sachant ce que le clown allait faire
* Vis qui pris le pendule
Le Clown Démoniaque

Le Clown Démoniaque

Feuille de Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Viens voir le clown ( Privée le Clown )   Viens voir le clown ( Privée le Clown ) EmptyLun 17 Mai - 15:56

Je fis tourner le pendule au dessus d'elle, se qui la calma de suite.
Je l'envouta en douceur certes, pour qu'elle ne puisse s'enfuir.
Je vis aussi grace au pendule que ma chère Nannerl était bien tourmenter, je lui donnais ainsi le courage d'aller voir Mr Salierie, lui qui était si bien placer à la cour de l'empereur de Viennes.
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart

MessageSujet: Re: Viens voir le clown ( Privée le Clown )   Viens voir le clown ( Privée le Clown ) EmptyLun 17 Mai - 15:57

* S'endormis progressivement
* Le laissa faire
* Commencais de plus en plus à être à l'aise avec le clown
Le Clown Démoniaque

Le Clown Démoniaque

Feuille de Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Viens voir le clown ( Privée le Clown )   Viens voir le clown ( Privée le Clown ) EmptyLun 17 Mai - 16:03

L'envoutement l'endormis ensuite complètement. Celui-ci devrai lui donner suffisamment de confiance pour aller trouver le rival de son cher frère.
Je la laissa donc seule, m'évaporant dans une autres pièce de ma demeure, certes bien caché. Je ne réapparaitrais que lorsque je jugerais qu'elle en aurait besoin.
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart

MessageSujet: Re: Viens voir le clown ( Privée le Clown )   Viens voir le clown ( Privée le Clown ) EmptyLun 17 Mai - 16:06

* Continua à m'endormir, il avais fait en sorte que une partie de moi aille voir Saliéri, que je ne me réveille que lorsque l'entretient avec lui se sera passer, mais comment puis_ je dormir et en plus être en chair et en os dans une autre pièce j'alla trouver Saliéri
Le Clown Démoniaque

Le Clown Démoniaque

Feuille de Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Viens voir le clown ( Privée le Clown )   Viens voir le clown ( Privée le Clown ) EmptyLun 17 Mai - 16:12

Je resta assis dans une autre pièce, la rencontre que Nannerl allait faire avec Salierie allait durée certes longtemps alors il me faudrait prendre moi aussi du repos
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart

MessageSujet: Re: Viens voir le clown ( Privée le Clown )   Viens voir le clown ( Privée le Clown ) EmptyLun 17 Mai - 16:14

* Bougea dans mon rêve
* Mes yeux se plissa de bonheur à la rencontre du piano
Le Clown Démoniaque

Le Clown Démoniaque

Feuille de Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Viens voir le clown ( Privée le Clown )   Viens voir le clown ( Privée le Clown ) EmptyLun 17 Mai - 17:01

J'étais toujours tapis dans ma cachette bien loin d'ou j'avais laisser la jeune femme et pourtant je gardais toujours une étroite surveillance sur elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens voir le clown ( Privée le Clown )   Viens voir le clown ( Privée le Clown ) Empty

Viens voir le clown ( Privée le Clown )
Page 1 sur 1