Dans le monde du clown démoniaque!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où rien n'est banal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                      Bienvenue Dans Le Monde Du Clown Démoniaque ! Nous sommes heureux de vous annoncer que le forum vient d'ouvrir ses portes et qu'une grande partie des rôles sont disponibles. Merci de bien vouloir vous rendre dans la partie " Annonces et Nouveautés " pour en prendre connaissance. Bon jeu!                          
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Isabelle la fille du peuple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Paris, Versailles

Feuille de Personnage
Age: 24
Relation:
Humeur: La joie qui émane de ton coeur me rend suffisament heureuse

Isabelle la fille du peuple Empty
MessageSujet: Isabelle la fille du peuple   Isabelle la fille du peuple EmptyVen 14 Mai - 20:11




    « Isabelle la fille du peuple »








    Âge;24
    Emploi; ouvrière
    Statut gens du peuple





mo n . h i s t o i r e


Fille d'une ouvrière et d'un ouvrier de Versailles, je suis condannée à suivre le même chemin. Ma famille vit dans plus basse des misère comme beaucoup gens du peuple. Le Roi voulant rendre son château des plus merveilleux ordonne aux ouvrirer de travailler beaucoup plus qu'il ne le faudrait. Beaucoup meurt de maladies. Cependant mon coeur n'est pas a prendre, celui que l'in appel le roi des halles, Le Duc de Beaufort l'a ravit, et seul lui en à la clef... Mais depuis que celui-ci fut exilé, ma vie sombre dans la tristesse... Je met tout en oeuvre pour le retrouver mais rien n'y fait...

__________________________________________________________________

mo n . p h y s i q u e & m o n . c a r a c t è r e



Je suis de taille moyenne, les cheuveux brun, les yeux couleur chocolat fondu, très svelte. J'ai un caractère très fort, comme la plupart du peuple simplement pour ne pas couler sous les ordre du roi de France. Cependant, je me montre très souvent agréable et douce, en amour, je suis très fleur bleu.
__________________________________________________________________


vo u s



Prénom, Nom, Stéphanie
Surnom: Steph
Age :23
Commentas tu connue le forum ?Je suis L'admin=)
Qu'en pense tu ?Génial !
Code du règlement
Ok by Antonio.


Revenir en haut Aller en bas
Antonio Salierie
Admin
Antonio Salierie


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Viennes

Feuille de Personnage
Age:
Relation:
Humeur:

Isabelle la fille du peuple Empty
MessageSujet: Re: Isabelle la fille du peuple   Isabelle la fille du peuple EmptyVen 14 Mai - 20:14

Je me valide xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.forums-actifs.com
 
Isabelle la fille du peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le monde du clown démoniaque! :: Administatrion :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: