Isabelle
Messages : 80 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : Paris, Versailles
Feuille de Personnage Age: 24 Relation: Humeur: La joie qui émane de ton coeur me rend suffisament heureuse
| Sujet: Isabelle la fille du peuple Ven 14 Mai - 20:11 | |
|
mo n . h i s t o i r e
Fille d'une ouvrière et d'un ouvrier de Versailles, je suis condannée à suivre le même chemin. Ma famille vit dans plus basse des misère comme beaucoup gens du peuple. Le Roi voulant rendre son château des plus merveilleux ordonne aux ouvrirer de travailler beaucoup plus qu'il ne le faudrait. Beaucoup meurt de maladies. Cependant mon coeur n'est pas a prendre, celui que l'in appel le roi des halles, Le Duc de Beaufort l'a ravit, et seul lui en à la clef... Mais depuis que celui-ci fut exilé, ma vie sombre dans la tristesse... Je met tout en oeuvre pour le retrouver mais rien n'y fait...
Je suis de taille moyenne, les cheuveux brun, les yeux couleur chocolat fondu, très svelte. J'ai un caractère très fort, comme la plupart du peuple simplement pour ne pas couler sous les ordre du roi de France. Cependant, je me montre très souvent agréable et douce, en amour, je suis très fleur bleu. __________________________________________________________________
vo u s
Prénom, Nom, Stéphanie Surnom: Steph Age :23 Commentas tu connue le forum ?Je suis L'admin=) Qu'en pense tu ?Génial ! Code du règlement Ok by Antonio.
| |
|
Antonio Salierie Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : Viennes
Feuille de Personnage Age: Relation: Humeur:
| Sujet: Re: Isabelle la fille du peuple Ven 14 Mai - 20:14 | |
| | |
|