| Intendant Rosenberg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosenberg
Messages : 28 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 37 Localisation : Viennes
Feuille de Personnage Age: Relation: Humeur: festif
| Sujet: Intendant Rosenberg Mar 18 Mai - 15:46 | |
| « Franz Rosenberg (Intendant ou Comte Rosenberg) » Âge: 35 ans (à vrai dire je n'en ai aucune idée, il n'y a aucunes précisions donc je prends un age alternatif) Emploi: Comte et intendant de l'empereur Joseph II, il travaille notamment avec Salieri afin d'empêcher WA Mozart d'être courroné de succès. Statut social: Comte, Intendant mo n . h i s t o i r e Je suis l'intendant de l'empereur. Salieri et moi même sommes associés, non pas par amitié mais plutôt par intérêt. Nous cherchons tous les deux à discréditer Wolfgang Amadeus Mozart auprès de la coure afin que le talent d'Antonio Salieri soit reconnu de tous. Mais au fond de moi, je sais que Mozart est bien plut talentueux... __________________________________________________________________ mo n . p h y s i q u e & m o n . c a r a c t è r e Physiquement, je ne suis pas une gravure de mode ;-) je suis petit, grisonnant et je marche avec une canne ! Mais mon caractère en a fait succomber plus d'une ! Je me trouve très drôle, j'espère que les autres aussi du coup !!! Je ne rate jamais une occasion de sortir une blague. Mon but dans la vie (oui oui, j'ai donc un but !) c'est de faire sourire Saliéri, rien qu'une fois ! Ca fait des années que j'y travaille, malheureusement, je n'y suis jamais arrivé.......... __________________________________________________________________ v o u s Prénom, Nom, Surnom: je m'appelle Laura, on m'appelle aussi Maylee, mon surnom est Tawacha Age : 22 ans Comment as tu connu le forum ? Sur facebook Qu'en pense tu ? j'adore les rpg, et surtout Mozart l'opéra rock donc j'adore ce forum ! Code du règlement : - Spoiler:
Ok By antonio
Dernière édition par Rosenberg le Mar 18 Mai - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Antonio Salierie Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : Viennes
Feuille de Personnage Age: Relation: Humeur:
| Sujet: Re: Intendant Rosenberg Mar 18 Mai - 15:50 | |
| Bienvenue très cher Rosenberg! Je t'ai Validée, tu peut donc commencer à jouer dès maintenant! Amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Rosenberg
| Sujet: Re: Intendant Rosenberg Mar 18 Mai - 15:58 | |
| Merci | |
|
| |
Antonio Salierie Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : Viennes
Feuille de Personnage Age: Relation: Humeur:
| Sujet: Re: Intendant Rosenberg Mar 18 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
Nannerl Mozart Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : Chez mon père à Vienne
| Sujet: Re: Intendant Rosenberg Mar 18 Mai - 16:06 | |
| Soit le bienvenue Rosemmmmmmmmbergggggggggggggggg ptdr | |
|
| |
Rosenberg
| Sujet: Re: Intendant Rosenberg Mar 18 Mai - 16:09 | |
| Merci ma jolie Nannerl !!! | |
|
| |
Nannerl Mozart Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : Chez mon père à Vienne
| Sujet: Re: Intendant Rosenberg Mar 18 Mai - 16:11 | |
| Olalala jolie infame piqueur de piano ptdr | |
|
| |
Rosenberg
| Sujet: Re: Intendant Rosenberg Mar 18 Mai - 16:14 | |
| Mince, c'est moi qui ait piqué le piano ? j'ai du etre somnambule à ce moment la alors... mdr ! je vais aller lire les pages histoire de me rendre compte de ce que j'ai fait | |
|
| |
Leopold Mozart
Messages : 24 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : a vienne avec ma femme et mes enfants
Feuille de Personnage Age: 40 ans Relation: Humeur: plutôt bien
| Sujet: Re: Intendant Rosenberg Mer 19 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
François de Vendôme
Messages : 88 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 33 Localisation : Auprès d'elle...
Feuille de Personnage Age: 30 ans. Relation: Humeur: Mon coeur t'appartient, si tu es heureuse, je le suis aussi.
| Sujet: Re: Intendant Rosenberg Mer 19 Mai - 16:44 | |
| Bienvenue, mon cher Rosenberg ! Il me serait très agréable de faire un sujet avec si votre Excellence pointe un jour ses rouleaux (n'est-ce pas Salieri ? ^^) du côté de Paris ^^. | |
|
| |
Rosenberg
| Sujet: Re: Intendant Rosenberg Mer 19 Mai - 19:13 | |
| Merci Leopold et Francois ! pas de prob pour pour le sujet ;-) mais je ne connais rien au roi soleil (la honte...) | |
|
| |
Leopold Mozart
Messages : 24 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : a vienne avec ma femme et mes enfants
Feuille de Personnage Age: 40 ans Relation: Humeur: plutôt bien
| Sujet: Re: Intendant Rosenberg Mer 19 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intendant Rosenberg | |
| |
|
| |
| Intendant Rosenberg | |
|