Dans le monde du clown démoniaque!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où rien n'est banal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                      Bienvenue Dans Le Monde Du Clown Démoniaque ! Nous sommes heureux de vous annoncer que le forum vient d'ouvrir ses portes et qu'une grande partie des rôles sont disponibles. Merci de bien vouloir vous rendre dans la partie " Annonces et Nouveautés " pour en prendre connaissance. Bon jeu!                          
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bouzouillou ou est tu ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Chez mon père à Vienne

Bouzouillou ou est tu ????? Empty
MessageSujet: Bouzouillou ou est tu ?????   Bouzouillou ou est tu ????? EmptyMar 18 Mai - 16:11

* NANNERL étais de plus en plus attirer par la magie du clown, chose quel ne pensais pas, mais avait toujours besoin de le vois comme si le clown était d'un grand réconfort pour elle, depuis qu'elle l'avais rencontrer, elle vait récupérer un piano, pouvais aller jouer et faire écouter sa musique à Saliéri, pourtant le rivale de Mozart.....
* Mais depuis quelques jours, Nannerl souffrais d'un mal étrange une grosseur est survenue sur son seins droit, elle n'y prétais pas garde mais un cancer la rongeait et le clown allais encore une fois l'aider sans quelle le sache
* Elle attérit encore une fois dans une nouvelle salle
- Mais bon sang combien de salle il à c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown Démoniaque

Le Clown Démoniaque


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de Personnage
Age: 200 ans
Relation:
Humeur: Joueuse

Bouzouillou ou est tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Bouzouillou ou est tu ?????   Bouzouillou ou est tu ????? EmptyMar 18 Mai - 16:34

J'apparus dans l'encadrement d'un porte qui menait à une pièce contigüe à celle-ci. La salle à Manger dans la quelle Nannerl venait me trouver était magnétique, un décor sombre dans cette maison pourtant coloré où au sol de la pièce se trouvais un cercle tournant noir et blanc, les murs tapisser d'étoiles de toutes couleurs. Je ne bougea pas de mon coin, appuyé contre l'encadrement de la porte, je regarda Nannerl avec un grand sourire, constatant qu'elle était de plus en plus attirée par ma magie.

- Et bien Jeune fille, Que vous amène donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Chez mon père à Vienne

Bouzouillou ou est tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Bouzouillou ou est tu ?????   Bouzouillou ou est tu ????? EmptyMar 18 Mai - 16:36

_ Je ne sais pas ce qui m'ammène ici
* Nannerl étais très pâle c'est temps si mais sa ne l'inquieter guerre
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown Démoniaque

Le Clown Démoniaque


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de Personnage
Age: 200 ans
Relation:
Humeur: Joueuse

Bouzouillou ou est tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Bouzouillou ou est tu ?????   Bouzouillou ou est tu ????? EmptyMar 18 Mai - 17:12

Je m'avançais vers elle, voyant qu'elle étais très pâle et décelant un mal en elle, je la regarda avec inquiétude. Je lui adressa cependant un sourire rassurant en lui prenant la main.

- Vous êtes toute pâle demoiselle ? Que diable vous arrive t'il?

Je commençait à l'envouter pour la rendre plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Chez mon père à Vienne

Bouzouillou ou est tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Bouzouillou ou est tu ?????   Bouzouillou ou est tu ????? EmptyMar 18 Mai - 17:13

- Sa va je vous dit cesser cette envoutement
* Mais le mal me ronger
* Puis je m'écroula à terre sans rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown Démoniaque

Le Clown Démoniaque


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de Personnage
Age: 200 ans
Relation:
Humeur: Joueuse

Bouzouillou ou est tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Bouzouillou ou est tu ?????   Bouzouillou ou est tu ????? EmptyMar 18 Mai - 17:26

Je la porta ensuite dans un lit que je fit apparaitre. Je pouvais sentir a quel point elle avait mal, ce n'était pas la peine qu'elle me mente de toutes manières j'en connaitrais bien tot ou tard la vérité. je continua de l'envouter, lui lançant de la poussière d'étoile miracle et d'autre choses en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Chez mon père à Vienne

Bouzouillou ou est tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Bouzouillou ou est tu ?????   Bouzouillou ou est tu ????? EmptyMar 18 Mai - 17:32

* Nannerl, avait très mal
* Rouvra les yeux
- Que m'arrive t'il j'ai mal
* Retira son corsage
- Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown Démoniaque

Le Clown Démoniaque


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de Personnage
Age: 200 ans
Relation:
Humeur: Joueuse

Bouzouillou ou est tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Bouzouillou ou est tu ?????   Bouzouillou ou est tu ????? EmptyMar 18 Mai - 17:34

J'étais portant bien obligé de faire cela, je continua mes envoutement, essayant je faire disparaitre son mal.

- J'ai pas le chois ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Chez mon père à Vienne

Bouzouillou ou est tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Bouzouillou ou est tu ?????   Bouzouillou ou est tu ????? EmptyMar 18 Mai - 19:26

* Essaya de se dégager mais le clown la maintient
- Je t'en pris arrête si je dois mourir, c'est que il en est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown Démoniaque

Le Clown Démoniaque


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de Personnage
Age: 200 ans
Relation:
Humeur: Joueuse

Bouzouillou ou est tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Bouzouillou ou est tu ?????   Bouzouillou ou est tu ????? EmptyMar 18 Mai - 21:24

Je continuais de l'envouter. En la regardant, certes, elle avait raison mais du moins je n'allais certainement pas la laisser mourir si jeune alors qu'elle commençait a peine sa vie.

- Peut être, mais pas si jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Chez mon père à Vienne

Bouzouillou ou est tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Bouzouillou ou est tu ?????   Bouzouillou ou est tu ????? EmptyMar 18 Mai - 21:42

* Mais Clown
* Tout à coup entends un voix que le clown entendais aussi
Ma petite fille il est trop tôt reviens parmis les vivants maintenant et que le clown démoniaque soit ton amie pour la vie
- Grand mère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown Démoniaque

Le Clown Démoniaque


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de Personnage
Age: 200 ans
Relation:
Humeur: Joueuse

Bouzouillou ou est tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Bouzouillou ou est tu ?????   Bouzouillou ou est tu ????? EmptyMar 18 Mai - 21:52

Je continuais l'envoutement que je faisais à Nannerl, prêtant certes une oreille à la voix que je pouvais entendre. J'avais fait en sortes que quelqu'un qui était cher à cette jeune demoiselle lui explique qu'il était bien trop tôt pour qu'elle le monde des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Chez mon père à Vienne

Bouzouillou ou est tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Bouzouillou ou est tu ?????   Bouzouillou ou est tu ????? EmptyMar 18 Mai - 21:55

- Grand mère c'est vraiment toi
Oui mon enfant c'est bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown Démoniaque

Le Clown Démoniaque


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de Personnage
Age: 200 ans
Relation:
Humeur: Joueuse

Bouzouillou ou est tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Bouzouillou ou est tu ?????   Bouzouillou ou est tu ????? EmptyMar 18 Mai - 21:59

Je fis apparaitre des sphère magiques de plusieurs couleurs contenant chacunes des pousières d'étoile. Je les faisais prendre de l'ampleur petit à petit et les fis tourbilloner au dessus de Nannerl avant qu'elles s'écrassent contre elle. Ceci l'endormis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Chez mon père à Vienne

Bouzouillou ou est tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Bouzouillou ou est tu ?????   Bouzouillou ou est tu ????? EmptyMar 18 Mai - 22:01

* Nannerl se pris ses spheres ne compris pas s'enormi d'un seul coup, mais le clown rester près d'elle n'en avais pas finis il fallais tuer cette tumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouzouillou ou est tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Bouzouillou ou est tu ?????   Bouzouillou ou est tu ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouzouillou ou est tu ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le monde du clown démoniaque! :: La maison magique du clown :: Salle à Manger magnétique-
Sauter vers: