Dans le monde du clown démoniaque!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où rien n'est banal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                      Bienvenue Dans Le Monde Du Clown Démoniaque ! Nous sommes heureux de vous annoncer que le forum vient d'ouvrir ses portes et qu'une grande partie des rôles sont disponibles. Merci de bien vouloir vous rendre dans la partie " Annonces et Nouveautés " pour en prendre connaissance. Bon jeu!                          
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi Nannerl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Chez mon père à Vienne

Moi Nannerl Empty
MessageSujet: Moi Nannerl   Moi Nannerl EmptyMar 11 Mai - 21:01

« Prénom (Prénom) Nom »


Nom; Prénom;: Mozart Nannerl
Âge; 30 ans
Emploi; Musicienne mais pas aussi bonnne que mon frère
Statut; Simple

mo n . h i s t o i r e

VOTRE TEXTE
Maria Anna Walburga Ignatia Mozart (née à Salzbourg, Principauté du Saint Empire romain germanique, le 30 juillet 1751 - morte le 29 octobre 1829 à Salzbourg), surnommée Nannerl Mozart, était une célèbre musicienne de l'Europe du XVIIIe siècle. Elle était la sœur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Leopold Mozart et de Anna Maria Mozart (née Pertl).
À 7 ans, son père, Leopold Mozart, commence à lui enseigner à jouer du clavier. Au début, elle semble avoir le potentiel d'une enfant prodige. Son père l'emmène alors dans plusieurs grandes villes, dont Vienne et Paris pour exploiter son talent. Elle est tôt reconnue comme une excellente joueuse de clavecin et de piano.
Maria Anna Mozart (c. 1785)Finalement, le talent de son jeune frère la relègue au second plan. Malgré son talent personnel, elle accompagne son frère dans plusieurs de ses spectacles mais n'est pas considérée comme une virtuose. Wolfgang la respecte et croit qu'elle pourrait avoir du succès comme professeur de musique ou comme musicienne à Vienne en Autriche, mais ce n'est jamais vraiment le cas.
Finalement, après que Wolfgang se soit rebellé contre son père, ils perdent contact et ne recommencent à se parler, de façon très formelle, qu'après la mort de leur père. Elle finit sa vie auprès d'un mari qu'elle n'aime pas, que son père lui a choisi refusant son propre choix, avec un enfant encore en vie et enseigne la musique à Salzbourg, une ville qu'elle n'aime pas.


__________________________________________________________________

mo n . p h y s i q u e & m o n . c a r a c t è r e
Une vrai petite chipie, je suis très timide et accorde ma confiance très facilement, je suis une personne qui aime la vie mon père mon frère......
Cheveux long brun des yeux vert amande, petit taille fine

vo u s


Prénom, Nom,: Marie Boucher
Surnom: MarieMerwan
Age :25 ans
Comment as tu connue le forum: Simplement j'ai aider à son ouverture
Qu'en pense tu: Ce forum est tout simplement génial
Code du règlement: Ok By Antonio =)
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Salierie
Admin
Antonio Salierie


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Viennes

Feuille de Personnage
Age:
Relation:
Humeur:

Moi Nannerl Empty
MessageSujet: Re: Moi Nannerl   Moi Nannerl EmptyMar 11 Mai - 21:04

Bienvenue très chère amie =) tu es validée, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.forums-actifs.com
Nannerl Mozart
Admin
Nannerl Mozart


Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Chez mon père à Vienne

Moi Nannerl Empty
MessageSujet: Re: Moi Nannerl   Moi Nannerl EmptyMar 11 Mai - 21:04

Merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Nannerl Empty
MessageSujet: Re: Moi Nannerl   Moi Nannerl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Nannerl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nannerl absente
» Livraison pour Nannerl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le monde du clown démoniaque! :: Administatrion :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: