Antonio Salierie Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : Viennes
Feuille de Personnage Age: Relation: Humeur:
| Sujet: Re: Va voir Saliéri Lun 17 Mai - 19:00 | |
| Je lui rendis ses sourire aimable. Elle était si gentille et respectueuse, une de ses qualités que je n'oublierais certainement jamais.
- Vous êtes bien gentille ma chère amie, je vous en remercie. | |
|
Nannerl Mozart Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : Chez mon père à Vienne
| Sujet: Re: Va voir Saliéri Mar 18 Mai - 15:53 | |
| - Oh non me remercier pas c'est moi qui vous remercie, de continuer à faire de mon métier un rêve * lui sourit | |
|
Antonio Salierie Admin
| Sujet: Re: Va voir Saliéri Mar 18 Mai - 15:58 | |
| Je la regardais sérieusement avec un sourire, certes je divaguais dans mes pensées. Ce n'était parce que je voulais souhaitais que Mozart quitte cette cour par rivalité de sa musique bien qu'elle soit des plus jolie que je devait mettre toute une famille sans demeure. Je regardais mon piano, bien que mon regard se pose lus dans le vide qu'autre chose. | |
|
Nannerl Mozart Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : Chez mon père à Vienne
| Sujet: Re: Va voir Saliéri Mar 18 Mai - 16:05 | |
| * Regarde Saliéri * Vis qu'il pensait - Je vais peut être vous laisser vaquer à vos accupations habituel | |
|
Antonio Salierie Admin
| Sujet: Re: Va voir Saliéri Mar 18 Mai - 16:29 | |
| Les Paroles de la jeune Nannerl me tira subitement de mes pensées. Je la regardais sans trop lui prêté beaucoup d'attention.
-Il en serait sage effectivement Mademoiselle.
Je lui tendis galamment mon bras afin de la raccompagner jusqu'a la porte.
- N'hésitez pas à venir comme bon vous semble, je préviendrais mes domestiques de vos visite impromptues | |
|
Nannerl Mozart Admin
| Sujet: Re: Va voir Saliéri Mar 18 Mai - 16:32 | |
| - Merci * N'aimais pas trop les domestiques sentais de la magie dans leur regard - Bien monsieur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va voir Saliéri | |
| |
|